• C'est après avoir dépêché un groupe d'interventions dans une base américaine peu recommandable que l'action de F.E.A.R. pourra débuter. Très prometteur d'un point de vue graphique, le jeu est assez original dans son concept puisque vous et votre escouade aurez 12 heures pour découvrir ce qui se trame au sein de la base, le tout se passant en temps réel, un peu à l'image de la série 24 si vous préférez.

    votre commentaire
  • Il était évident qu'un add-on pour Doom 3 arriverait rapidement, voilà, maintenant, on sait au moins comment il s'appelle :Doom 3 : Resurection Of Evil. Faisant suite au jeu original et développé par Nerve, la galette comportera une nouvelle campagne solo mais également des éléments multijoueurs, point sur lequel Doom 3 est plutôt léger. On note d'ailleurs que le nombre de joueurs passera de 4 à 8. Autre source d'amusement honteux, l'arrivée d'un classique parmi les classiques : le shotgun à double canon pour faire baboum dans la tête des démons de l'enfer. Aucune date de sortie n'a encore filtré.


    votre commentaire
  • Doom 3 L'histoire: vous ete un marines et vous venez d'etre affecté a un poste de sur une colonie de mars et pour juger de vos qualité de marines on vous envoi a la recherche d'un scientifique disparu depuis deux jour dans un ancien complexe desafecté de la colonie, vous retrouvez le scientifique et il vous dit qu'il ne peut pas sortir du complexe et qu'il doit rester surveiller un silo contenan une mattière plustôt louche vous le contraignez a vous suivre mais av de pour voir sortir le silo explose et des sspectre s'empare des marrines et des scientifique présent sur la colonie et vous ete le seul sur vivant de ce carnage il vous faudras alors survivre parmis les demon et mème aller en enfer pour pouvoir refermer la porte des enfers et eviter que le mal s'empare de l'univer....


    votre commentaire
  • Crisis Core Final Fantasy VII sur PSP  

    Square Enix ne cessera jamais de nous surprendre de manière agréable. On apprend ainsi aujourd'hui que la PSP se dotera d'un jeu répondant au nom de Crisis Core : Final Fantasy VII et si nous n'avons aucune véritable information à son sujet, Square a d'ores et déjà ouvert une page dédiée au futur soft qui n'arrivera pas avant 2006. Cependant cette annonce doit être accueillie comme il se doit pour plusieurs raisons. D'une part, il s'agira d'un action RPG et d'autre part on peut d'ores et déjà émettre des hypothèses sur la conception du jeu. S'agira-t-il d'une suite ? D'une préquelle ? D'une histoire annexe à Final Fantasy VII ? Zack y tiendra-t il le premier rôle ? Si on se base sur son seul titre, qu'on pourra traduire par "au coeur de la crise", on pourra alors penser à un remake de Final Fantasy VII ou une histoire parallèle à celle que nous connaissons tous. On peut se faire cette réflexion, puisque Before Crisis Final Fantasy VII (épisode qui ne sortira que sur téléphone portable) se situe en amont de Final Fantasy VII, Final Fantasy Advent Children et Dirge Of Cerberus se déroulant, eux en aval. Bref, voici une news qui fait chaud au coeur et on priera Square Enix pour avoir de nouvelles informations très bientôt. Dans tous les cas, Sony se dote ici d'un titre qui à lui seul rameutera une masse considérable de joueurs !


    votre commentaire
  • Dernier jeu issu du projet tournant autour de Final Fantasy VII, Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus il s'agira d'un jeu d'action à la troisième personne dans lequel vous incarnerez la magnifique création de Hojo, Vincent Valentine, qui était donc un personnage optionnel du 7ème volet de FF. L'aventure devrait se dérouler à Midgard et Nibelheim et vous permettra de rencontrer des personnages bien connus comme Caith Sith par exemple. Prévu sur les PS2 japonaises pour l'année prochaine, aucune date n'a été annoncée pour l'Europe.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique